Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illusions
Illusions
Archives
11 octobre 2011

Jour après jour

the_girl_with_the_parasol_by_foureyes

 L’eau du temps

 Jours qui passent, années qui coulent

Je vogue sur le fil du temps

Heurtant les récifs de la vie

Appréhendant l’écueil qui me fera chavirer.

 

Jour après jour, comme une rengaine de Ferré

J’apprends la vie, m’enivrant de ses parfums

Espérant un futur, lumières sans ombre

Eblouissant d’horizon heureux.

 

Jours qui passent, années qui coulent

La chrysalide éclate, myriade de couleurs

Flottant sur l’écume tumultueuse

Me libérant et me livrant au chaos extérieur.

 

Jours qui passent, années qui coulent

L'écho de mes pensées roule

Comme la houle d'hiver

Bruissant autour de l'esquif de ma vie.

 

Jour après jour, comme une rengaine de Ferré

Les mots chuchotent, roulent,

Murmures renversant les convictions d'enfants

Renvoyant à la réalité des autres.

 

Jours qui passent, années qui coulent

Dessinent l’empreinte de mes souvenirs

Ombrée du khôl qui ourle ton regard

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Illusions
Publicité