Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illusions
Illusions
Archives
12 octobre 2011

Les gones

Leurs pas mélés,
Flic flac,
Leurs pas pressés
Sur l'alsphalte brillant

Walking_in_the_rain_by_RobbieTV


Gouttes glissant sur le parapluie,
Flic, flac
Leurs rires mélés
Ricochant dans la Croix Rousse


Perdus dans le dédale des entrelacs
Flic, flac
La porte poussée
Bouffée de chaleur,
Lumières vacillantes des photophores

logo

Chuchotis des noctambules
Tic, tac
De l'auberge aux milles pendules
Egrenant chaque seconde


Bonheur éphémère
Tic tac
Reflets dans les calices
D'un vin mordoré

New_Years_Wine_by_StewartSteve


Mains qui se frolent,
tic tac 
Regards qui s'accrochent
Mots chuchotés

 

Les horloges distillent
Tic tac, tic tac
Le temps qui leur est imparti
Riant par avance de la déconvenue

Lilac_Wine_by_Anything_Goes

 

Publicité
Commentaires
A
avant de vous écrire.<br /> Trois blogs en un, j'ai été de surprise en surprise, d'émerveillement en émerveillement. <br /> <br /> Je ne savais pas sur quel blog il fallait que je laisse une trace de mon passage ; j'ai choisi celui-ci car c'est par celui-ci que je vous ai découvert, et que j'ai un faible pour la poésie.<br /> <br /> Vous écrivez très bien ; j'ai parcouru avec attention (et en entier) tous vos trois blogs et ce fut un réel plaisir de vous lire. D'autant que vous dissociez avec une aisance surprenante les 3 facettes de votre vie/personnalité : poésie, érotisme et journal intime. <br /> <br /> Vos textes érotiques sont d'une redoutable efficacité, je me suis laissé prendre au piège et j'ai complètement été absorbé par la lecture, comme hors du temps. Vos poésies coulent comme de l'eau claire et limpide, c'est très agréable à lire aussi. J'avoue, j'ai aussi beaucoup aimé vos photos, surtout celles de ce blog-ci ! Je ne sais pas où vous allez les chercher mais elles sont toutes magnifiques et pleines de poésie !<br /> <br /> Nous avons tous les deux un point commun, nous écrivons à la fois de la poésie et des nouvelles érotiques, même si nos styles sont différents, cela me fait plaisir de savoir que vous existez... :-)<br /> <br /> Continuez c'est magnifique !<br /> Asgard
E
merci pour ce texte tres sympa, original et qui chante dans notre tete
Publicité
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Illusions
Publicité